Security

Le service Xtime utilise certaines des technologies de cybersécurité les plus sophistiquées du marché actuel. Lorsque vous accédez au service Xtime avec la technologie de protocole SSL conforme aux normes les plus strictes de l’industrie, les données de votre concessionnaire sont protégées à la fois par l’authentification du serveur et par le chiffrement de données, ce qui assure la sûreté de vos données.

Chaque utilisateur autorisé par votre concessionnaire se verra attribuer un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques.Le service Xtime n’émettra qu’un témoin temporaire pour enregistrer l’information d’authentification chiffrée pour la durée d’une session en particulier. Le témoin temporaire n’inclura ni le nom d’utilisateur ni le mot de passe des utilisateurs de votre concessionnaire.Xtime n’utilise pas les témoins pour conserver d’autres renseignements confidentiels sur l’utilisateur et sa session. Il emploie plutôt des méthodes de sécurité avancées basées sur les données dynamiques et les identifications de session codées.

De plus, le service Xtime est hébergé dans des centres de données sécuritaires physiques et en réseau renforcés redondants qui utilisent plusieurs coupe‑feu et d’autres technologies sophistiquées pour empêcher tout intrus de perturber le service ou d’y avoir accès. Tous les systèmes et environnements sont surveillés jour et nuit durant toute l’année pour une sécurité et une disponibilité maximales.

 


LOI CANADIENNE ANTI‑POURRIEL (LCAP)

La LCAP est entrée en vigueur le 1er juillet 2014. Elle s’applique à tous les messages électroniques commerciaux (MEC) envoyés à des destinataires canadiens lorsque les MEC sont envoyés ou reçus par un ordinateur ou un appareil situé au Canada. En savoir plus >

Security

The Xtime Service utilizes some of the most advanced technology for Internet security available today. When you access the Xtime Service using high-strength industry standard Secure Socket Layer (SSL) technology, your dealership data will be protected using both server authentication and data encryption, ensuring that your data remains safe and secure.

Each of your dealership’s authorized users will receive a unique username and password. The Xtime Service will only issue a session “cookie” to record encrypted authentication information for the duration of a specific session. The session “cookie” will not include either the username or password of your dealership’s users. Xtime does not use “cookies” to store other confidential user and session information but, instead, implements advanced security methods based on dynamic data and encoded session identifications.

In addition, the Xtime Service is hosted in hardened redundant physical and network secure data centre environments that use multiple firewalls and other advanced technologies to prevent interference or access from outside intruders. All systems and environments are monitored 24x7x365 for maximum security and availability.

 


Canadian Anti-Spam Law (“CASL”)

The Canadian Anti-Spam Law (“CASL”) came into effect on July 1, 2014, and applies to all Commercial Electronic Messages (“CEMs”) that are sent to recipients who are residents of Canada where the CEM is transmitted from or to computers or devices in Canada.  Read more >